Informations Générales

  • Imprimer

Le Beach Volley Trophy Albert II (BVT) est un tournoi mixte ouvert aux entreprises de la Principauté de Monaco. Il est organisé par l’ASM Volley-ball sous le contrôle de la Fédération Monégasque de Volley-ball.

Le B.V.T. propose deux types de compétitions distinctes : un championnat et une coupe.

1 ) Le championnat BVT se déroule de mars à fin juin et les équipes sont repartis en 3 divisions ou plus selon le nombre des entreprises intéressées qui ne cesse pas de augmenter à chaque année et il y a des entreprises qui engagent 2 ou même 3 équipes.

2) La coupe BVT se déroule en septembre et octobre et il n y a pas de divisions. Toutes les équipes qui ont participé au championnat sont invité à participer à la coupe.

Les rencontres ont lieu à partir de 18h00 en semaine sur la plage du Larvotto à raison de quatre à six par journée.Les équipes jouent à 3 joueurs sur le terrain dont au moins 2 travaillent à l’entreprise pour laquelle l'équipe représente (joueur groupement).

Une entreprise peut inscrire jusqu’à trois équipes et plusieurs joueurs par équipe ( au minimum de 3 ). Des joueurs extérieurs à l'entreprise peuvent être intégrés, sous réserve de certaines conditions figurant dans le Règlement Général. 

Pour inscrire une équipe il suffit de suivre la procédure d’inscription décrite ICI .

Une demande d’inscription implique que le demandeur (équipe et joueurs) s’engage à respecter les Règlement General et le Règlement Sportif de la compétition.