logo asm b    Association Sportive de Monaco Volley Ball - Le Club
05/NOV/2013 - Dietsmann sponsorise la Fédération Monégasque de Volley Ball (FMVB)
flag uk round

Monaco, le 19 septembre 2013 - le Président de la Fédération Monégasque de Volley Ball Christian Palmaro et le Président et CEO de Dietsmann, Peter Kütemann, ont signé une convention de partenariat pour une durée de deux ans. Dietsmann soutient et partage des valeurs communes avec la Fédération en devenant son partenaire et participe au développement harmonieux de la vie sociale dans la Principauté de Monaco.

Créé en 1977, Dietsmann est une entreprise internationale leader de l'Opération et Maintenance pour les installations de production de pétrole, de gaz (LNG, GTL) et centrales de production électrique. Dietsmann N.V. est une société privée dont le siège est établi à Breda aux Pays-Bas et qui, depuis 1981, a installé son Centre International de Support et de Coordination à Monaco. Dietsmann dispose également de bureaux d’ingénierie en France et en Italie et de filiales opérationnelles dans 14 pays producteurs de pétrole en Afrique Occidentale et du Nord, en Région Caspienne et en Russie.

Avec ses 5900 employés de par le monde, dont plus de 120 personnes à Monaco, Dietsmann, partenaire de la Fédération Monégasque de Volley Ball, soutient le développement des équipes de volley-ball et de beach-volley représentant les couleurs de Monaco au plus haut niveau.

Les ressources apportées par Dietsmann permettront notamment d’assurer l’encadrement, la formation sportive et la préparation technique en plus des activités proposées aux membres de l’ASM Volley Ball.

Pour en savoir plus sur le partenaire Dietsmann==>
 diestsmann-1
Our page on